Abonnée à BEIN SPORTS, pour quelle raison, je n'ai que 1 2 3 ? J'avais de 1 à 10

ODETTE40220370

BEIN SPORTS Pourquoi, je n'ai plus que 1 à 3 - AVANT 1 à 10?

Réponses de la communauté

Abonne-5P157U76

Pourquoi que j'ai que trois chaînes au lieu de 10 sur Bein sports

pierrickand

@Bernard44238780

Sur quel matériel ?

Que voyez vous sur les chaînes Bein sport max? (Qui ne sont pas à suivre des Bein 1 à 3 mais à partir de 268 dans la numérotation Canal+).

Bernard44238780

même problème , après essai de l'espace client/matériel/1réactivation des droits , rien de nouveau, le problème persiste

80s

@Odette bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !