problème enregistrement avec l'application my canal

stephane7217508

Bonsoir

.

Je n’ai plus le bouton d’enregistrement Comme auparavant pour la programmation de films à distance sur ces chaînes, j’ai uniquement le téléchargement sur mobile

J'ai remplacé le décodeur récemment, le nouveau décodeur CANAL+ (et noir) ne permet pas l'enregistrement à distance.

L'équipe Canal a annoncé sur un autre sujet que cette fonction serait désactivée, car pas suffisamment utilisée par rapport aux investissements nécessaires en infrastructures, d'après eux

c'est vraiment scandaleux d'enlever des fonctions avec un nouveau matériel !

Pour ma part plus de 20 ANS j’arrête avec canal+

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, Canal+ a supprimé cette fonction en Décembre dernier sur les Cube et Freebox, et ne l'a jamais proposée sur le décodeur UHD.