accès aux chaines MyCanal KO - réagit comme si pas abonné alors que je le suis

THIERRY2458475

Bonjour. Je n'ai plus accès aux chaines myCANAL, alors que c'était encore OK cette après-midi. Le système réagit comme si je n'étais pas abonné alors que je le suis. J'ose espérer que ce problème sera réglé pour la diffusion des GP F1 et Moto demain...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Thierry bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si vous passez par l'appli c'est depuis les paramètres de my canal/ mon compte

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Cordialement !