connexion décodeur noir sur chaîne stéréo

dominiquebb50

Bonjour Merci de me dire quel câble je dois utiliser pour connecter mon décodeur noir à ma chaîne stéréo et aussi où on peut se le procurer Cordialement

Réponses de la communauté

dominiquebb50

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très claire. Mais elle entraîne une autre question : le son de la TV est-il aussi bon que celui du décodeur ?

pierrickand

Bonjour

Le decodeur dispose d'une prise SPDIF optique.
Je suppose que sur votre chaîne hifi, vous avez uniquement des prises RCA rouge et blanche ?

Si oui, il faut acheter un convertisseur SPDIF optique vers RCA.
Vous en trouverez dans des boutiques d'équipements audiovisuel.

Sinon, vous avez peut être possibilité de brancher la chaîne hifi directement sur le TV?