Téléchargement sur X box one

phi7401

Bonjour,
J'utilise les applis Mycanal et Disney+ sur Iphone et Xbox one.
Sur Iphone, je peux au choix regarder en streaming ou télécharger.
Sur Xbox one, je ne peux que regarder en streaming (ce qui n'est pas pratique lorsque la connexion est moyenne). Est-il possible de télécharger sur Xbox one, comme cela est le cas avec l'Iphone ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Le Download to go est surtout mis à disposition sur les appareils mobiles facilement transportable.

Je transmets néanmoins l'idée au service concerné.

Je vous remercie pour votre intérêt.