Cine Series + ne fonctionne pas

Fanny45722274

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement sans engagement Canal plus Cine Séries +, mais je n'arrive pas à accéder à OCS, qui est normalement inclus dans l'abonnement, les chaines Canal + Cinema ne sont pas non plus accessibles.
Quand j'essaye d'accéder à une des séries OCS via MyCanal ou lorsque je sélectionne un film sur la chaine Cinema, le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" s'affiche.
Que dois je faire ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'activer quoique ce soit, comme pour Disney+ ou Netflix.

Réponses de la communauté

Fanny45722274

Merci pour ces pistes,
Je suis devenue abonnée avec cet abonnement, donc il ne devrait pas y avoir le délai. J'ai reçu 3 mails : un d'activation compte Canal, un de création de compte Disney et Netflix, et un de bienvenue chez Canal +, est ce bien ce que j'aurais du recevoir ?
Sinon j'ai suivi le lien de 80s, et j'ai suivi les instructions, j'avais oublié d'activer mon compte, mais malheureusement cela n'a rien changé.

Bonjour,
Vous venez de souscrire à Canal+ avec le pack ciné séries+, ou vous étiez déjà abonné à Canal+ et vous avez fait évoluer votre offre ?
Si vous venez de modifier votre offre, il peut y avoir un délai de 24 à 48 heures.
Si vous venez de souscrire, est-ce que vous avez bien reçu 2 mails de la part de Canal+ (1 email de création de compte et 1 email de confirmation de commande) ?.
Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé.
Si vous avez bien reçu les 2 emails, suivez le lien donné par 80s.
Si toujours rien, essayez sur un autre support (pour vérifier si le problème vient de votre matériel ou votre compte).
Si toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

80s