situation climatique orages.

DANEIL8046976

le decodeur me met toujours le meme message (la situation climatique orages veuillez verifier votre installation)chose que j'ai fait est je retrouve le meme message.

Réponses de la communauté

@Sylvie

Le mode de réception correspond au satellite / tnt / via 1 fai...

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic c'est soit le decodeur ou l'installation satellite qui a 1 soucis

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

SYLVIE24784377

Je dispose du Cube Satellite ... qu'appelez-vous le mode de réception?

petrolate

Moi aussi j'ai le même message depuis hier soir. J'ai tout réinitialisé, vérifié mes câbles etc... Pas d'évolution, toujours le même message.
Les conditions climatiques: petite pluie et un peu de vent. Rien de méchant.
Alors ????
Merci. Je suis dans le 17

SYLVIE24784377

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 24h. J'ai même constatén que, l'horloge n'était plus correctement réglée. J'ai coupé l'alimentation et relancé le décodeur... rien à faire et pourtant j'ai connu des situations météorologiques pires que celles rencontrées actuellement.