quand pourra-t-on bénéficier d'un second décodeur canal (le petit noir 4k) ?

ced711

j'en ai marre de ne pas avoir disney+ et Netflix sur mon second décodeur sans parler de mon DD qui n'est plus reconnu depuis 1 mois

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas que le décodeur Canal qui peut diffuser Netflix et Disney+.
Vous pouvez utiliser n'importe quel boitier Android ou Apple TV, une clé Chromecast, une X Box One, Airplay, Mirroring HDMI, PC avec sortie HDMI, etc...
Si vous avez une smart TV, il y a de grandes chances que ces 2 applications soient présentes.
Vous n'êtes pas obligé du matériel Canal pour consommer ces services.