carte non actuve

LIMONIERE

bonjour
Je viens d’installer un nouveau decodeur 4K mais je n’ai aucune chaine je receptionne par satellite et suis relie a internet par wifi dans les paramètres toutes les chaines figurent sur internet mais aucune sur la carte .je pense que ma carte est inactive et pourtant on me dit que l’activation se fait automatiquement des la réception de mon colis
Merci de m’aider

Réponses de la communauté

80s

@limoniere bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !