Défaut d'enregistrement

Pipinoute

Bonjour, en voulant enregistrer un programme, je me suis aperçu que je ne pouvais plus le faire sur décodeur 4k. La fonction enregistrement manuel a disparue et lorsque je veux le faire en direct ou par le guide TV, le message apparaît: fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré. Est-ce normal ou alors que dois je faire pour retrouver cette fonction?
Merci d'avance

Zazen

Bonjour Pipinoute

Eteignez électriquement le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier, retirez la carte d'abonnement, rallumez le décodeur puis ré-insérez la carte et testez

Sinon, en débranchant le câble coaxial derrière le boitier, si vous avez toujours accès aux chaînes, le décodeur les reçoit alors par Internet et la fonction Enregistrement n'est pas encore possible dans ce mode de réception

Afin de repasser en réception Satellite, effectuez une réinstallation du décodeur depuis la télécommande:

  • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page, et entrez votre code Parent) / Réinstallation partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements) et choisissez "Réception par Satellite" lors de l'installation
  • -

    Cdlt

Réponses de la communauté

Pipinoute

Merci beaucoup ça a marché. Bonne semaine