Programmes CanalPlus à la demande inacessibles

gdarfeuille

Bonjour,

Certains programmes (Engrenage Saison 8, Joker) ne sont pas accessibles sur MyCanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner les précisions suivantes ?

Matériel utilisé

Formule d'abonnement (l’information se trouve sur l'espace client)

Est-ce que vous utilisez un VPN ?

Merci.

Basile40983859

Impossible d'acceder au contenu le soir alors que le matin je peux voir les films... a chaque fois je me reconnecte rien n'y fait. La réponse est toujours que je dois m'abonner pour avoir acces aux films alors que je suis déjà abonné!!!

sambapati

idem pour moi.....impossible de voir un programme à la demande....l'écran est noir

Yaon26127986

Et il manque la majorité des chaînes également.
Et bien sûr l’espace client est inaccessible pour réactiver les droits.
Il pourrait y avoir une communication sur ces problèmes