DésoIé,il n'y a aucun contenu disponible pour Vette demande.Pour les chained en live

John39306504

Je ne price pas acceder aux programmes en live de mon abbonement,(Canal plus et Canal plus décalé) sur mon mobile ou ma TV android.Message suivant,(désolé il n'y a aucun contenu disponible pour Vette demande.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver.

Veuillez noter que le cache de myCANAL est de 8 heures. Il se peut donc que le service re fonctionne sur ce téléphone 8 heures après avoir désactivé le VPN.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.