Problème résiliation abonnement lien internet

micheldarmbouts

Je souhaite résilier mon abonnement. Lorsque je clique sur le lien "Résilier mon abonnement" sur la page "Abonnement", j'ai une nouvelle page qui s'ouvre et qui tourne en boucle sans succès. J'utilise un MAC. Ce problème peut il être résolu en changeant des paramètres du navigateur ou a til pour vocation de retarder l'échéance pour se retrouver hors délai?

Réponses de la communauté

Dominique45891122

suite à un achat d'ordinateur apple il m'a été offert un abonnement canal sat d'un mois j'ai fait le nécessaire en temps et en heure et malgré mes appels mon abonnement court toujours c'est honteux