blocage décodeur et extrême lenteur de mise à jour

yvan1317208

Bonjour, depuis plusieurs mois la mise à jour dure très longtemps (surtout la mise à jour des droits), apparemment plusieurs fois par mois et à l'issue de la mise à jour le décodeur se bloque, il faut l'arrêter électriquement et redémarrer
c'est insupportable; Est-ce que les droits ont vraiment besoin d'être mis à jour aussi souvent ? pourquoi c'est si long ? pourquoi cette action bloque mon décodeur ?
de plus j'aurais peut être intérêt à changer de décodeur si je veux utiliser mon compte Netflix ?
Je vous remercie pour vos réponses

Réponses de la communauté

yvan1317208

Merci pour ce retour
La mise à jour se termine correctement, mais le decodeur se bloque au redemarrage
je vais appeler

pierrickand

Bonjour

Pour avoir Netflix sur le décodeur, il faut effectivement leur demander le décodeur UHD. Mais vous pouvez aussi utiliser les applications Netflix de n'importe quel autre équipement.

Pour ce qui est de la maintenance quotidienne, si elle bloque, il faut essayer une réinstallation partielle. Si le problème persiste, les contacter pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.