réqiliation

MICHEL33430657

Bonjour
Je n'ai jamais réussi à me connecter à canal + et donc j’ai résilié. Merci d’en tenir compte. Je n’ai pas davantage réussi à vous joindre d’aucune manière. Par compte vous avez réussi à mettre le désordre dans ma box télé Bouygues. Toute demande de prélèvement sera rejetée. Je ne veux plus entendre parler de canal + même gratuitement. Meci de bien voiloir me confirmer
Je vous salut

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. C'est un forum d'abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits