le decodeur canal + prix

momobix

bonjour
j'ai le +cube tnt et pour voir netflix il faudrait apparemment que j'ai le nouveau décodeur.
2 questions :
y a t il un supplément si je change de décodeur ?
fonctionne t il sur toutes les télés ? (la mienne a + de 8 ans Samsung 3D)
merci

pierrickand

Bonjour

Seul le décodeur UHD dispose d'une application Netflix chez Canal+.
Il est en location 6€/mois, sauf si offre Intégrale/Intégrale+.
Tant que votre TV dispose d'une prise HDMI, c'est bon.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser l'application Netflix de n'importe quel autre équipement tiers (Smart TV, Apple TV, box Android TV, diffusion sur clé Chromecast, consoles de jeux, etc...).