Chaînes disponibles sur l'ordinateur mais pas la télévision

Loïc37380771

Bonjour,

Les chaînes jeunesses sont accessibles de mon ordinateur mais pas de la TV. J'ai vérifié que les chaînes faisaient partie de mon bouquet, c'est bien le cas.
J'ai essayé de réactiver les droits en cliquant sur l'encart apparaissant sur disney Channel sur la TV, mais rien n'y fait, même plusieurs heures après (j'avais essayé ce matin en cette fin d'après midi toujours rien).

Le service client est inaccessible et la dernière fois que j'ai contacté le service technique, ils m'ont laissé un message m'invitant à les recontacter sans que je puisse réussir à les joindre. Merci donc d'opérer vos tests et de me contacter par mail si jamais l'appel téléphonique n'a pas fonctionné.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?

Ici vous contactez un forum d'abonnés et non pas le service client, comme indiqué au moment de créer votre sujet.
Pour les joindre c'est via la page de contact (demande de rappel ou formulaire de réclamation ou réclamation par numéro non surtaxé).