Mise en miroir

Ayaka45369433

J'ai une question pour ceux qui ont utilisé Chromecast pour refléter un iPhone ou un smartphone Android sur un téléviseur et regarder un match de sport. Y a-t-il eu un retard? La qualité de l'image est-elle bonne?

Réponses de la communauté

pierrickand

Je vous ai dit que j'ai testé via la v2 donc pas celle en photo, et qu'il n'y avait pas de soucis.

Et il n'y a aucun soucis signalé en ce moment par des utilisateurs de Chromecast sur ce forum.

Ayaka45369433

Avez-vous déjà regardé une vidéo CANAL + sur votre téléviseur à l'aide d'un Chromecast comme celui de l'image? Avez-vous regardé la vidéo en douceur?

pierrickand

C'était une V2.

Je ne l'utilise plus depuis car j'ai maintenant une Shield TV 2017.

Ayaka45369433

Merci pour votre réponse. Savez-vous si vous avez utilisé Chromecast ou Chromecast Ultra il y a quelques années?

pierrickand

J'ai dejâ regardé un programme via Chromecast il y a quelques années. Je ne peut pas vous dire si c'était du sport ou autre.
Et pas de soucis de fluidité.

Il n'y a pas de signalements d'un problème de fluidité en ce moment non plus sur ce forum.

Sinon, n'hésitez pas à tester tout simplement.

Ayaka45369433

Avez-vous déjà regardé un match de sport CANAL + à la télévision à l'aide d'un Chromecast sans fil? La vidéo était-elle aussi fluide que vous l'avez vue sur votre smartphone?

pierrickand

Étant donné que regarder via Chromecast sur un TV permet une image bien plus grande que sur Smartphone, oui, c'est bien plus confortable, quelquesoit le programme.

Ayaka45369433

Merci pour votre réponse. Avez-vous déjà regardé un match de sport à la télévision avec Chromecast? L'avez-vous vu aussi confortablement que sur votre smartphone?

pierrickand

Bonjour

La clé Chromecast va directement chercher le flux sur internet. Ce n'est pas un mode miroir.

Le délai est donc le même que depuis n'importe quel autre équipement en reception OTT.

La qualité est actuellement limitée à la HD 720p.