Résiliation non souhaité

Florian40831326

Bonjour,

Samedi soir, d’un coup, je n’ai plus eu accès aux l’applications MyCANAL, OCS, Disney+ (Je possède l’offre MyCANAL + ciné séries +).
Le lendemain, je reçois un mail confirmant la résiliation de mon offre, alors qu’aucune demande de ma part à été faite.
Est-il possible de me réengager sur l’offre que j’avais initialement ?
Des messages d’erreurs apparaissent dès que je souhaite avoir accès à mon offre dans l’espace client.

Cordialement,

Florian