Enregistrement manuel récurrent

jpa64

Bonjour,
Si un technicien passe un jour, pourra t il nous dire quand est-ce que la fonction programmation / enregistrement hebdomadaire / hebdomadaire sans w.end sera disponible sur le G9 comme cela l’était sur le dernier CUBE car l’année dernière cela devait arrivée mais plus rien, en plus le technicien que j’ai eu 1 fois au tel m’a indiqué que le programme à mettre pour cette fonctionnalité est très simple, alors cela sera pour fin 2020 , 2021 ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A ce jour, nous n'avons pas d'informations sur ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.

jpa64

Bonsoir,
Toujours pas prévu ???

georges32377698

merci de cette reponse malheurement je suis oblige d'attendre.

jpa64

Donc peut etre pas prevue du tout pour le G9

Bonjour
Cette fonctionnalité ne semble pas être prévue pour le moment
Rien ne dit d'ailleurs qu elle sera disponible un jour...
Quant à ce que l on vous a dit...certains conseillers canal ne sont pas avares de "cela va arriver...."/" C est prévu , patientez"...
@+