chromecast et codes

momobix

bonjour vous me précisez :
Sinon, vous pouvez aussi utiliser l'application Netflix de n'importe quel autre équipement tiers (diffusion sur clé Chromecast,
OK pour une clé mais une fois l'appli a l'ecran , on me demandera les mêmes codes que ceux de canal ?
merci

pierrickand

Bonjour

Il faut vous connecter avec ce que vous avez choisi au moment de créer votre compte Netflix, depuis l'email envoyé par Canal+.

Vous seul savez si vous avez choisi le même couple email/MDP ou un autre (ce n'est d'ailleurs pas recommandé d'utiliser les mêmes couples email/MDP sur différents sites/services).