Confirmation de résiliation

magots

Bonjour, comment sait on que la résiliation a bien été prise en compte ? Le courrier a été envoyé le 23/09, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@André.Trcnt

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Voir ici pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

André.Trcnt

bonjour
vous m'avez (avec augmentation du tarif)proposé des chaines dont je ne suis pas interressé,très surpris de l'augmentation du tarif (déja elevé pour un fidèle abonné),je suis obligé (notifié par courrier)de résilier l'abonnement , je suis en ehpad depuis mars 2020 et interressé que par les sports, je pense qu'il vous sera possible de revoir vos conditions. bien cordialement A.Turcant

Bon reflexe normalement les courriers sont traites entre 3 et 5 jours a reception
Allez rubrique nous contacter et envoyer une réclamation et le numero du courrier de suivi vous serez rappelle

magots

Je ne l'ai pas envoyé par recommandé , sur le site, il est noté par courrier simple. Je l'ai envoyé en ligne via le site de la poste pour avoir une trace.

Bonjour
Si celle ci a ete envoyee par voie recommande vous allez recevoir un mail vous indiquant la prise en compte et votre courrier apparait dans l espace client rubrique mes documents
Si vous ne l avez pas envoye en recommande vous risquez d entendre qu il n a pas ete recu