Transfert abonnement Le Cube TNT vers FreeBox Pop

Loloo65

Bonjour.
Abonné à Canal Plus Panorama via le Cube TNT, je souhaite basculer mon abonnement vers la nouvelle FreeBox Pop.
Pouvez vous me confirmer que cela est bien possible avec réception de TOUTES les chaines Canal+? Le tarif Canal reste t'il le même?
Merci de votre aide!

Lolo

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible.

La réception sera via l'application myCanal de la Freebox Pop, avec les mêmes chaînes que ce que vous avez sur le Cube TNT.
Pas d'enregistrement possible des chaînes par contre.

Le tarif ne change pas normalement.

Mais vous pouvez avoir moins cher ensuite en resiliant l'offre Panorama chez Canal, a votre prochaine échéance, et en prenant l'option TV by Canal Panorama vendue directement par Free.