Migration abonnement Panorama à Canal +

Damien13957062

Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné à l’offre Panorama, et la date d’échéance se situe en février 2021.

J’aimerais avoir votre avis s'il est possible d’après vous, de changer d’offre en cours, et de passer à l’offre de Canal + et le pack Canal + a 24,90 € engagement 2 ans ?

Il m’est impossible de changer par le biais de mon compte client.

Le centre d’abonnement a répondu qu’il était impossible de me faire migrer à l’offre Canal +.

Hors, mon abonnement à l’heure actuelle est moins chère, et arrive bientôt à expiration avec risque de se rétracter à la fin de celui-ci.

Merci.

pierrickand

Bonjour

Si vous passez à une offre plus chère, il n'y a normalement pas de soucis pour le faire via le service client. Ce serait étonnant qu'ils refusent.

Si le conseiller n'a pas réussi, contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.