Connexion Wi Fi entre décodeur Canal + et box SFR

Denis5902633

Bonjour,
Mon décodeur Canal + est bien connecté par câble ethernet avec ma Box SFR mais je n'ai pas d'image. Le code d'erreur qui s'affiche est : Erreur EESPT TechnicalError.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

DOMINIQUE8162765

en faisant une reinstalation totale,ma télécommande s'est bloqué et n'arrete plus de clignoté méme si j'enléve les piles et que je les remet ça clignote tout le temps et ma télé et bloqué sur recherche internet
en fait tout est bloqué et je ne sais plus quoi faire ,j'ai éteint le décodeur derriére,j'ai débranché a la prise et il se remet sur recherche internet et plus aucune touche de la télécommande ne répond et elle clignote encore

@Dominique bonsoir

Dans ce cas essayez la reinstallation totale debranchez le disque dur avant si vous en avez 1 pour ne pas perdre les enregistrements

Cordialement !

DOMINIQUE8162765

bonjour
moi justement je n'ai plus canal + a la demande aprés avoir fait une reinstalation partiel ,j'ai remis mon code wifi et mon cable ethernet et toujours rien