Erreur perso 6

olivier3534519

Bonjour, impossible de visualiser tous types de video sur Mycanal (live, séries...)sur un PC windows 10 alors que je n'avais aucun pb jusqu'à maintenant : voici le code erreur : "Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu. ERREUR PERSO-6 ". Le reste est en anglais. Mon PC est un I5 et possède 3.85 GO utilisable sur 4GO. Mon débit internet est qualifié de standard.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un je suis preneur de la solution
Merci!

Thème
myCANAL

olivier3534519

Bonjour,

Finalement c'est un pb de navigateur Internet car j'utilise dorénavant Microsoft Edge et tous les services de MyCanal (live, séries, films...) fonctionnent
Cordialement

Réponses de la communauté

daniellegrech

Bonjour même type d'erreur pour moi avec visualisation sur PC via le site de canal https://www.canalplus.com la même erreur est observé sur chrome et firefox...impossibilité de lire des vidéo littéralement du jour au lendemain.
Quel est la solution?!

Bonjour,

La première chose à faire dans ce cas est de désinstaller/réinstaller l'application depuis le store Windows.

Est-ce que le service fonctionne via un navigateur internet sur le site

https://www.canalplus.com/

Merci.