transfertr des enregistrements due disque dur du décodeur cube vers le nouveau décodeur

GILLES655620

je change de décodeur et je voudrais transférer mes enregistrements contenus sur le disque dur du cube vers le nouveau décodeur.
Comment procéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible, ils sont liés au decodeur qui les a effectués.

A moins de lire les enregistrements 1 par 1 et de les enregistrer depuis un équipement externe via la prise Péritel ou du matériel de capture de flux sur HDMI.