je n'ai plus le titre des films ou programmes sur ma télévision

CHARLES37905705

le titre des programmes ne s'affiche plus

Bonjour Charles,

En plus des conseils de Pierrickand (que je remercie), vérifiez aussi si votre décodeur est toujours connecté à votre BOX internet.

Dans votre message, vous évoquez aussi une perte de A LA DEMANDE qui est forcement en lien avec votre connexion.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour vous guider pas à pas dans cette démarche.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHARLES37905705

Allez dans les paramètres du décodeur depuis la touche menu, puis le menu technique dans caractéristiques techniques, et actualisation de l'interface.

Après le redémarrage, allez vérifier que dans ce même menu technique que le décodeur télécharger bien la mises a jour vers données programmes du jour (cf. Date).

CHARLES37905705

oui et j'ai plus aussi depuis 8 jours canal à la demande
sur n'importe que chaine de la television il me dit (exemple) canal +: le rdv incontournable du cinema ,chaine 21: au coeur du cinema en hd , sur toutes les chaines je n'ai plus le programme de télévision

CHARLES37905705

decodeur 4k

JM0805

Bonjour,
Sur quel decodeur ou box ?
Pas de problème sur mon cube S ce matin.