nouveau decodeur orange passage en fibre donc pas de carte canal

corinne26324539

je passe a la fibre orange donc nouveau decodeur tele et il n y a pas de possibilite pour mettre une carte comment dois je faire pour continuer a avoir canal plus merci de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez aussi avoir le numéro de carte directement dans les paramètres du décodeur https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour avoir votre numéro de carte virtuelle, il faut la demander à votre FAI , ensuite la retransmettre à canal pour activer vos droits