passerelle chromecast / amazon fire tv

momobix

Bonjour
Merci pour toutes vos infos.
J’aurai une dernière question concernant la passerelle chromecast
ou stick amazon (qui me semble d’ailleurs plus pratique/télécommande).

Depuis l’écran TV via la passerelle dois-je comme sur l’ordinateur :
« cliquer » sur l’icone canal / entrer dans espace client / puis activer netflix avec mes codes.
Ou bien « cliquer » sur l’icone netflix directement puis entrer mes codes.

(Je pose cette question car j’ai vu que certaines personnes payaient 2 abonnements)

Merci de votre patience

pierrickand

Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. C'est mieux de garder un sujet ouvert (ne pas le fermer en sélectionnant une meilleure réponse), et de continuer sur une même discussion.

Netflix n'est pas dans l'application myCanal. il faudra utiliser directement l'application Netflix avec votre compte Netflix (celui créer, ou associé si compte Netflix déjà avant, à partir du lien envoyé par Canal), puis utiliser ensuite le bouton de cast si vous souhaitez caster sur une clé Chromecast (sur la Firestick, pas besoin de cast, elle est sous Android TV, donc vous aurez possibilité d'avoir l'application Netflix).

Réponses de la communauté

momobix

Merci encore pour toutes vos réponses.