Rendre mon 2ème décodeur en Relais PICK UP

FilouGalou77

Les relais Pick Up dans ma commune et les 10km autour ne sont pas équipé de la pochette Bleu sécurisé pour rendre cette appareil.
J'ai contacté le service client, ils ont pas su résoudre le problème ! A part me donner une adresse de renvoi à ma charge via la poste !

Je souhaiterai avoir une étiquette pour renvoi de colis basique ( traditionnel ) et non colis sécurisé.
Merci

Réponses de la communauté

FilouGalou77

Ok merci mais ils n'ont pas su me répondre.
Pas grave j'ai bloqué les prélèvement ils seront me contacter !!

Indosaez

Il faut la demander au service client nous ne sommes ici que des abonnes nous ne pouvons pas vous aider