chaines non accessibles après changement du satellite á la fibre

JAJA10651

Bonjour, Canal vient de migrer mon abonnement satellite vers la fibre mais les chaines ne sont pas accessibles. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez vérifié dans votre espace client que votre nouveau décodeur était bien activé ?
Et surtout vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur dans les numéros.
Si tout est bon faite un reset électrique de votre box internet puis de votre décodeur TV.
Si toujours rien, faites une réactivation des droits depuis l'espace client, rubrique matériel (choisissez l'option "Absence prolongée).
Si toujours rien, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits