Nous ne pouvons plus regarder les Films Adultes avec Code Parental.Merci de nous répondre.

GALLERNE.DANIEL

Bonjour, Pourquoi nous ne pouvons regarder les Films Adultes avec Code Parental?
Merci de bien vouloir nous répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bondis19060853

Aucun abonné ici ne peut régler quoi que ce soit.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, précisez sur quel matériel et ce qu'il se passe exactement.
Sinon, contactez le service client depuis la page de contact.

Bondis19060853

bonjour équipe canal+
j'ai accès à la chaine adulte
mais je ne peux pas lancer les films
merci par avance de régler le problème rapidement

pierrickand

@Christo46274676

Contactez le service client Canal+ Afrique.

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés aux offres Canal+ en France métropolitaine et Monaco.

Christo46274676

Bonjour pourquoi cette modification de code parental n'est pas valable en Afrique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean jacques,

Sur quel support souhaitez-vous regarder les contenus adultes ?

Attention le code parent du décodeur n'est pas le même que celui de myCANAL.

Jean-Jacques

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaines adultes car mon code parental est erroné et malgré une réinitialisation et plusieurs changement de codes, ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut-il me venir en aide svp ?
Merci

pierrickand

@MURAENA

Espace client > compte

MURAENA

comment intialiser un code parental ?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Les contenus adultes sont ils bien activés sur votre espace client ?

Jean-Marie45639278

J ai reinitial,plusiueurs fois le code adultes a 0000. Mais je n ai toujours pas acces aux aux films censures.
Merci de me donner une explication.

CEDRIC DAMIEN43063779

je n'ai plus accès aux films adultes sur n'importe quel chaine non plus.!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous et quel est le message d'erreur rencontré ?

Comment se traduit votre panne ?

Merci.