Bonjour, mon abonnement Canal panorama se termine au 31 décembre sera t-il résilié ou reconduit et à quel tarif ?

PHILIPPE1850291

abonnement prit pour 1 an décodeur free

Bonjour Philippe

Les abonnements CANAL+ sont reconduit tacitement pour une durée d' 1 année au tarif en vigueur, sauf si vous négociez avec le service clientèle ou que vous résiliez au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance

--------------------------------------------

Au cas où, pour vos demandes, sachez que vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...