Absence de VO sur le replay Big Little Lies

mag1307

Bonjour. Pour quelle raisons les épisodes de Big Liitle Lies accessibles en Replay depuis MyCanal ne sont disponibles qu'en VF alors que la série en direct dispose de la VOST.Merci.

Réponses de la communauté

mag1307

Merci pour vos réponses. Effectivement en passant par myTF1 cela fonctionne mais mon téléviseur est actuellement connecté à travers un décodeur satellite CanalSat donc je n'ai le replay qu'à travers MyCanal. Sinon, je peux le voir en VO sur un PC portable mais moins confortable.

overkill

Pour la VOST je pense qu' il faut passer directement par le replay de TF1