programmes et service

parapentiste83

Bonjour, je viens de recevoir la bbox 4k de chez Bouygues et je n’arrive pas à voir les programmes de mes abonnements canal +. Comme convenu je leur ai donné le code IBC et rien n’y fait. Si quelqu’un a la solution ça m’arrangerait. Merci d’avance

Réponses de la communauté

80s

@parapentiste bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Et 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si le problème persiste il faudra les recontacter pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !