Plus de sortie son sur nouveau décodeur

piber

Avec le nouveau décodeur que je viens de recevoir , je n'ai plus de sortie son où je branchais sur l'ancien mon appareil pour malentendant. Sur ce décodeur je vois une sortie: S/PDIF avec un cache . EST-ce là ? Si oui comment s'appelle cette sortie ? Où trouver un câble ? Faut-il
enlever le cache ou le soulever ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les nouveaux décodeurs n'ont pas de sortie analogique.

Cependant, vous pouvez vous procurer un convertisseur comme cet exemple qui va vous permettre de connecter votre casque.

Je vous souhaite une bonne soirée.