Absence de bouton règlages (en plus) sur l'application

mehdi20077473

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le bouton de réglages dans l'application Android Mycanal n'existe plus. Impossible de modifier quoique ce soit d'autant que le live TV ne marche pas non plus. Que faire ? Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mehdi20077473

Pas de compte vpn c'est sur. J'ai changé mon mot de passe pour être sûr que personne se connecte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Personne d'autre n'utilise votre compte ? Si c'est le cas, êtes vous certain que cette personne n'utilise pas de VPN ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

mehdi20077473

Je l'ai fait 2 fois et toujours le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, commencez par désinstaller/réinstaller l'application depuis le store puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

mehdi20077473

Bonsoir,

Merci de votre retour.je n'utilise par contre pas de VPN donc ce n'est pas le problème chez moi.
Y'a t il une autre explication ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

D'autres abonnés nous ont remonté le problème et cela était dû à l'utilisation d'un VPN.

Si vous en utilisez un, je vous invite à le désactiver.

Veuillez noter que le problème peut persister pendant 8 heure après cette désactivation (le temps du cache).

Tenez-moi informé.