Coupure du décodeur canal+ et redemerrage immédiat et se remet sur la chaîne 0

Guy6198944

Le décodeur canal+ se coupe et redémarre tout seul et se remet sur la chaîne 0

Réponses de la communauté

80s

@bernard

Non avant de faire cela essayez la procédure que j'ai indiqué plus bas

Et avant de l'expédier il faudra d'abord contacter le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !

Sidi Bernard

Est ce que je l’expédie à canal

80s

@bernard

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Sidi Bernard

Le décodeur noir

80s

@bernard bonsoir

Même question : quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Sidi Bernard

Mon décodeur fait pareil que faire?
Lerci

80s

@guy bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !