Problème disque dur ?

montdemarsan

Enregistrement impossible, pas de contrôle du direct

Réponses de la communauté

pierrickand

Le Cube S est un décodeur TNT/OTT, pas satellite.

Vous avez le Cube S du coup ? Ou un Cube HD Wifi Satellite ? Ou le dernier decodeur UHD satellite ?

Si c'est le dernier decodeur, il est bien paramétré en reception sat et non pas internet ? (Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios. Si non, c'est qu'il est en reception internet. Il faut vérifier le branchement de la parabole et faire une nouvelle recherche de chaînes ou une réinstallation).

montdemarsan

Cube S par satellite

pierrickand

Bonsoir

Que quel matériel et mode de réception ?