Netflix me demande d’ajouter un mode de paiement

Cacotte91

Bonjour,
Je pensais bénéficier de netflix depuis le changement de mon abonnement le 29 août formule intégrale notamment avec le pack ciné séries mais depuis hier on me dit que mon abonnement netflix est en pause et que je dois rajouter un mode de paiement... est ce normal? Je ne comprends pas merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez Intégrale ou Intégrale+?
Netflix est dans Intégrale+.

Si oui, contactez le service client pour revérifier l'association. Elle se perd lors d'un changement de formule.