comment brancher le decodeur avec la fibre

jean-paul1947

J'ai demandé a canal un decodeur fibre et j'ai l'impression que c'est exactement le meme qu'ils ,m'ont envoyé,je vous joins la photo,pouvez vous me donner votre avis.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-paul1947

Il n'y a pas de décodeur Canal+ spécifique pour la fibre. Il y en avait un a une époque sur certains réseaux de petits FAI (par exemple Coriolis), un Cube TNT spécifique au réseau fibre de ce FAI, mais le fonctionnement est maintenant le même que les autres decodeurs Canal+ en reception internet.

Le decodeur que vous avez eu, le Cube S, est un décodeur mixte TNT/internet pouvant fonctionner en reception TNT (pour les chaînes disponible sur les TNT), ou en reception internet uniquement, ou en reception mixte.

La réception internet sur les décodeurs Canal, est complètement indépendante de votre FAI et de la technologie de réception (xDSL, Fibre, Cable, 4G, WiMAX, etc...).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai édité votre premier message car le n° de votre équipement apparaissait. Il s'agit d'une information confidentielle à ne pas communiquer en public.

Je réaffiche votre photo en gommant le numéro d'équipement.

Le décodeur que vous avez reçu est un CUBE S. Je ne sais pas ce que vous aviez comme décodeur précédemment, mais si ce n'est pas ce que vous attendiez, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour effectuer une nouvelle demande.