Changement pack de base

ALEX41176396

Bonjour,

Je suis actuellement abonné sans engagement -26 ans avec le pack de base canal +

J'aimerais remplacer ce pack de base par l'offre canal/bein -26 ans
Dans l'espace client il n'est pas possible de changer d'offre de base mais seulement de rajouter des packs
Et par téléphone on m'a renvoyé vers l'espace client ....

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Au pire, si vous n'avez rien sur l'espace client et que le service client ne veux pas vous aider, vous résiliez votre offre actuelle et prennez la nouvelle. C'est du sans engagement en -26 ans.

ALEX41176396

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais effectivement j'ai déjà écrit un message, pour réponse j'ai eu le droit au mail automatique me disant de contacter le service client par téléphone ..... donc je poste ici en espérant que quelqu'un ayant déjà fait la démarche puisse me répondre