Bbox fibre : Je ne reçois plus LCI depuis 17h, ce jour 01/10/2020

ivarno

01/10/2020 Depuis 17 h, je ne reçois plus LCI, les 3 autres chaînes si

Réponses de la communauté

damiendelille

Bonsoir,

La chaîne LCI refonctionne. En plus, elle est en HD maintenant.

Damien.

a194657

Bonjour
La chaîne LCI est à nouveau disponible pour moi après 1 semaine d'interruption

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques sont bien informées d'un souci de réception concernant la chaîne LCI sur BBOX.
Nous vous tiendrons informés de sa résolution dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.

damiendelille

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Sur Twitter, un conseiller Canal me suggère de remonter l’information par téléphone auprès d’un conseiller mais ils vont encore me dire que ça vient de mon installation ou qu’il faut contacter Bouygues.

Damien.

Isabelle44822769

Bonjour
Je suis dans le même cas et réactivation + redémarrage plusieurs fois n'ont rien changé : pas d'accès LCI depuis 2 jours
Canal via bbox fibre

80s

@a bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

a194657

Bonjour
Je suis dans le même cas et réactivation + redémarrage plusieurs fois n'ont rien changé : pas d'accès LCI depuis 2 jours
Canal via bbox fibre

80s

@ivarno bonjour

Essayes de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !