Problème activation de L’Equipe

Fabrice45433355

Bonjour, ayant l’offre sport de Canal + (15,90) je n’ai pas accès à l’Equipe numérique, quand je me connecte il se passe rien ! Merci de m’aider !

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Fabrice45433355

Oui, ce n’est pas en option mais plutôt inclus dans mon abonnement (abonnements Canal + 19,90€ + le pack Sport) = 34,90€ !

pierrickand

Bonsoir

Quel est le nom exact de votre abonnement et vos packs?

C'est bien l'un des abonnements mentionnés ici? https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...