Merci Canal !

francesco

Quand y a des choses qui vont pas on le dit mais quand les choses tournent bien il faut le dire aussi.
Donc je le dis ici, merci canal, je suis passé de l’intégral à l’intégral+ et je paie 22€ de moins.
Merci !

Réponses de la communauté

francesco

@ml81190
Bah oui faut pas le laisser, après l’abonnement de 2 ans ça revient au prix de base, si je n’avais pas renégocié j’aurais aussi payé 109€ par mois...

ml81190

Ahhhh ben voilà moi je n'ai pas changé et je paye 20 e de plus sans aucune information d'augmentation !!!! au voleur !!!!

francesco

J’avais demandé à être rappelé pour négocier une reconduction de contrat car le mien venait à terme donc c’est eux qui m’ont téléphonés, il suffit de regarder sur le compte client « prochaines échéances » et vous verrez bien si c’est bon

véronique longanisse

C'est encore moi. Je viens de regarder mon compte et effectivement cela n'est pas une arnaque. Merci Canal+ pour ce geste commercial qui nous va droit au coeur.

véronique longanisse

Bonjour, j'ai obtenu le même rabais via le 0805204020 et je suis entrain de me demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque pour récupérer des données personnelles ...
Après coup, cela me paraît un peu trop beau. Avez-vous eu confirmation de ce nouveau tarif pour votre abonnement ? Merci de votre réponse.