Lier un compte mycanal à mon abonnement

Christine45811058

J’ai créé un compte my canal.
En parallèle je me suis abonnée.
Sur mon compte my canal dans les paramètres - mon compte, je n’arrive pas à saisir mon numéro d’abonner pour lier compte et abonnement.
Message d’erreur : SERVICE INDISPONIBLE - Suite à un problème technique, ce service est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.
Cela depuis hier.
Avez vous une idée de quand cela fonctionnera ? En attendant j’ai payé un abonnement et je ne peut pas en profiter.
Dans l’attente d’un retour.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour bien comprendre :
Vous avez créé un compte myCanal sans abonnement, puis vous vous êtes abonné ensuite à une offre d'abonnement sans utiliser ce compte, et souhaitez maintenant que le compte Canal+ de votre abonnement soit rattaché à l'email de votre précédent compte ?

Si oui, essayez de supprimer le compte myCanal sans abonnement, puis de créer ensuite le compte Canal+ avec votre adresse email qui aura été libérée d'une association à un autre compte.

Ou contactez le service client pour voir avec eux.