Menus Canal : les images ne s'affichent plus ; seul le texte apparaît.

alaintardieu

Menus Canal : depuis plusieurs mois, les images ne s'affichent plus dans les différents menus Canal ; je n'ai que le texte des options ou des films.

Réponses de la communauté

alaintardieu

Merci Pierrickand, je n'ai pas un décodeur Canal+ mais une Freebox Delta.

pierrickand

@alaintardieu

Si vous avez un décodeur fourni par Canal+, vous allez dans les paramètres de ce dernier, puis tout en bas, vous aurez un menu de réinstallation, choisissez réinstallation partielle.

Si vous avez un autre équipement, indiquez lequel, car vous seul le savez sur ce forum d'abonnés.

alaintardieu

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous être plus précis : qu'entendez-vous par "réinstallaiton partielle" ?

-001-

bjr
faire reinstalation partielle
tenez moi informe

cdlt