Changement dans mon abonnement ?

GIBDAVIA

Qu'est-ce qui a changé dans mon abonnement pour que je ne reçoive plus, depuis plusieurs semaines, des chaines que je recevais jusque là: Paris première; TV Breizh; Planete +; histoire TV; ... ?? Le montant du prélèvement, lui, n'a pas changé !!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez ici ( n° gratuits ):
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Profitez en pour demander un geste commercial ;o)

Ou passez par le lien Nous contacter en bas, et faites-vous rappeler

pierrickand

@DEVOLDER45346304

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

@GILBERT4104284

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés et pas le service client, colle indiqué au moment de créer votre sujet. Donc il y a parfois d'autres abonnés qui écrivent leur propre message, mais pas forcément au bon endroit.

Quand au bouton "Merci problème résolu", vous seul le voyez, et il servira a déclarer le sujet résolu. Tant sur vous ne cliquez pas dessus, vous ne le déclarez pas résolu.

Pour répondre à votre question, c'est impossible sans plus de précisions de votre part. Aucun abonné ici ne connaissant votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement, ni s'il a changé, ni votre matériel et mode de réception, ni ce qui se passe pour vous exactement sur ces chaînes.

GIBDAVIA

Il n'y a rien qui réponde à ma question dans ce que publie "DEVOLDER45346304" !! En quoi c'est une réponse à ma question ?? Le problème n'est pas résolu !!

DEVOLDER45346304

Pour j'ai payer 72 euro je voudrais me désabonne