non réception des chaines canal via bbox 4K (ecran noir). Je n'ai que le service à la demande.

Allisgood

Bonjour
Lorsque j'active l'abonnement VOD CANAL+ sur le menu de la box 4K, j'arrive uniquement à obtenir la chaine canal à la demande mais toutes les autres chaines CANAL "live" restent avec l'écran noir.
J'ai réinitialisé plusieurs fois, ça ne change rien. Pourtant ça fonctionnait au début de l'installation.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Zizou544

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client qui n'est pas sur ce forum d'abonnés.

Zizou544

Bonjour, j'ai le même problème. J'accède uniquement à canal+ à la demande. Par contre sur les chaines en direct quand je veux accéder à la 4 (canal+) j'ai l'écran qui propose de m'abonner. Mon matériel est bien renseigné sur mon espace Client et après avoir rappelé mon opérateur Bouygues c'est à vous d'intervenir. J'ai un abonnement canal+multiécran (avec les 4 canal) donc pas de restriction sur l'usage de mon abonnement. Que puis-je faire vu que je ne peux plus contacter le service client à cette heure ci ?
Merci (au cas où)

pierrickand

Ok

Le décodeur BBox est correctement renseigné sur l'espace client page matériel ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page ?

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers Canal ou aussi l'univers des chaînes Bouygues ?

Allisgood

j'ai l'abonnement canal+ et canal décalé à 24€90/mois

pierrickand

Bonjour

Quel abonnement Canal+ avez vous exactement ? Vu que vous parlez d'abonnement VOD, ce n'est pas clair